Feux d'artifices - spectacles pyrotechniques

 

 Cet article est essentiellement destiné aux communes.

Si vous souhaitez déclarer un feu d’artifices, vous êtes invités à transmettre votre dossier, un mois avant la date de l’événement au bureau des polices administratives par courriel pref-police-administrative@val-de-marne.gouv.fr   .

Il vous appartient de télécharger :

- le Cerfa n°14098*01 de déclaration de spectacle pyrotechnique, sur lequel figure la liste des pièces à fournir (rubrique 5).

> cerfa_14098-01[1] - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Il convient également de fournir à l’appui de votre dossier la « Fiche de sûreté et de sécurité de la manifestation » (téléchargeable ci-dessous).

> Fiche de sûreté et de sécurité de la manifestation - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

Pour tout renseignement, veuillez contacter le 0149566155.