AOEP : Avis d'Ouverture d'Enquêtes Publiques

VILLEJUIF- Enquête préalable à la déclaration d'utilité publique et parcellaire

 

Il sera procédé du mardi 24 janvier 2017 au vendredi 24 février 2017 inclus dans la commune de Villejuif, pendant 32 jours consécutifs, à une enquête unique préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire relative à l’aménagement de la ZAC « Aragon ».

Monsieur Jean-Pierre Maillard, géomètre expert en retraite, exercera les fonctions de commissaire enquêteur titulaire et Monsieur Claude Pouey, ingénieur général des télécoms en retraite, les fonctions de commissaire suppléant.

Le siège de l’enquête est fixé à l’hôtel de ville, esplanade Pierre-Yves Cosnier – 94 800 Villejuif.

Les pièces du dossier de l’enquête publique unique seront tenues à la disposition du public du mardi 24 janvier 2017 au vendredi 24 février 2017 inclus à l’hôtel de ville (direction de l’urbanisme et de l’aménagement-esplanade Pierre-Yves Cosnier – 94 800 Villejuif) aux jours et heures habituels d’ouverture au public de la mairie.

 Deux registres à feuillets non mobiles, cotés et paraphés par la commissaire enquêteur y seront également déposés par le  commissaire enquêteur.

Le public pourra consulter les dossiers et formuler ses observations, propositions et contre-propositions sur l’opération, soit en les consignant sur les registres d’enquête, soit en les adressant par écrit à la mairie de Villejuif à l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur (hôtel de ville – esplanade Pierre-Yves Cosnier – 94 800 Villejuif) qui les annexera aux registres d’enquête.

Pendant toute la durée de l’enquête parcellaire, les observations sur les limites des biens à exproprier seront faites par les personnes visées à l’article précédent et par toutes celles qui revendiquent un droit sur les propriétés intéressées par l’enquête :

  • soit en les consignant sur le registre d’enquête parcellaire joint au dossier,
  • soit en les adressant au maire qui devra les annexer aux registres,

soit en les adressant par écrit à la mairie de Villejuif, à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur.

Le commissaire enquêteur assurera des permanences et se tiendra à la disposition du public à l’hôtel de ville, direction de l’urbanisme et de l’aménagement, aux dates suivantes :

  • mardi 24 janvier 2017  de 9h à 12h
  • lundi 30 janvier 2017 de 14h à 17h
  • samedi 11 février 2017 de 9h à 12h
  • mercredi 15 février 2017 de 14h à 17h
  • vendredi 24 février 2017 de 14h00 à 17h00