Cartes grises

 
 

Toutes les demandes de certificat d'immatriculation sont traitées uniquement par dépôt ou par courrier envoyé à la sous-préfecture à l'adresse suivante : sous-préfecture de Nogent-sur-Marne - bureau de la circulation routière - section des certificats d'immatriculation - 4 avenue de Lattre de Tassigny - 94735 Nogent-sur-Marne Cedex.

Ce changement implique que les demandes ne sont plus reçues aux guichets mais adressées par voie postale. A ce titre, toutes les demandes de certificat d'immatriculation doivent être payées par chèque à l'ordre du régisseur des recettes.

Les certificats de non-gage et fiches d'identification de véhicule ainsi que toute autre demande (liste de pièces à fournir, état d'avancement de votre dossier, ...) doivent être sollicités par courrier électronique à l'adresse suivante : pref-cartes-grises-nogent@val-de-marne.gouv.fr. 

Merci de votre compréhension.

Compte tenu des délais variables de traitement (minimum 7 jours), il vous est recommandé d'anticiper vos démarches. 
 
 Le bureau de la circulation met tout en œuvre pour garantir un traitement de vos demandes dans un délai raisonnable. 
 
 Pour constituer votre dossier de changement d'adresse, vous êtes invités à cliquer sur le lien ci-dessous:

 
 http://www.val-de-marne.gouv.fr/Demarches-administratives/Certificat-d-immatriculation-ex-Carte-Grise 
 

 
 Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à nous envoyer un courrier électronique à : sp-nogent-cartes-grises@val-de-marne.gouv.fr"