« Câble A – Téléval » : Ouverture de l'enquête publique !

Le Préfet a participé à l'Assemblée générale du CODEV qui fête ses 25 ans

 
 
Le Préfet a participé à l'Assemblée générale du CODEV qui fête ses 25 ans

Laurent Prévost, Préfet du Val-de-Marne a participé à la 25e Assemblée générale du Conseil de développement (CODEV) du Val-de-Marne. L'occasion de saluer l'action de cette institution dont la démarche est construite autour d'une dynamique de projet afin de rapprocher les différentes sphères d'action et de réflexion locales pour créer du mouvement.

Souhaitant contribuer à la définition des projets de territoire de demain, le CODEV permet d'aborder divers enjeux tels que le développement démographique dans le Val-de-Marne, la mobilité, l'emploi et le logement.

Créé en 1994, le Conseil de développement  du Val-de-Marne est une initiative originale et novatrice. Sa vocation est de favoriser la participation des acteurs économiques, sociaux et culturels, aux grandes mutations et aux projets qui concernent leur territoire et de faire entendre leur voix dans la construction de son avenir.

Le Conseil de développement du Val-de-Marne est ainsi un lieu singulier qui permet des rencontres, de la production d’intelligence collective et des mobilisations autour de projets majeurs, au service du Val-de-Marne dans la Métropole.

Pour plus d'information : http://www.codev94.com/