AOEP : Avis d'ouverture d'Enquêtes Publiques

ORLY - fin de l'enquête relative à la délimitation du secteur de renouvellement urbain "Pasteur"

 
 

Il a été procédé, sur le territoire de la commune d’Orly, à une enquête publique portant sur le projet de délimitation d’un secteur de renouvellement urbain sur le site dénommé « Pasteur », en ex-zone C du PEB de l’aéroport d’Orly.

Le projet prévoit la construction de 178 nouveaux logements non familiaux (83 logements en résidence personnes âgées et 95 chambres en résidences étudiantes) avec une augmentation attendue de la population de 220 habitants.

Cette enquête s'est déroulée du lundi 14 novembre au vendredi 9 décembre 2022.

Le pétitionnaire est l’Établissement Public Territorial « Grand-Orly Seine Bièvre » (EPT12) situé Bâtiment Askia, 11 avenue Henri Farman BP748 – 94 398 Orly aérogare Cedex.

Madame Marie-José ALBARET-MADARAC, chargée de mission Gaz de France en retraite, remettra en janvier prochain son rapport et ses conclusions à la Préfète du Val-de-Marne.

À l’issue de l’enquête publique, le projet de délimitation d’un secteur de renouvellement urbain sur le site dénommé « Pasteur », en ex-zone C du PEB de l’aéroport d’Orly, est susceptible d’être pris par arrêté préfectoral.