Elections départementales des 22 et 29 mars 2015

Consulter les résultats en cliquant ici - Site du Ministère de l'Intérieur
Elections départementales : déclaration d’un mandataire financier par le binôme de candidats :
La désignation du mandataire financier, personne physique, doit être déposée à la préfecture dont relève le canton dans lequel le binôme de candidats se présente et ce, quel que soit le nombre d’habitants du canton.
Les déclarations de candidatures pour le second tour de scrutin seront enregistrées en préfecture (bureau des élections - 2ème étage) les
lundi 23 et mardi 24 mars 2015 de 9h à 12h et de 14h à 16h au plus tard.
Chaque membre du binôme doit déposer une nouvelle déclaration de candidature ; le CERFA « N°15244*01 - 2ème tour » comprenant 2 volets doit être rempli à l’identique de la déclaration du 1er tour, paraphé au recto et signé au verso par les deux membres du binôme. Aucune pièce n'est exigée du remplaçant.
La commission de propagande se réunira en préfecture le
mercredi 25 mars 2015 à 9h30.
Les circulaires et bulletins de vote devront être livrés le
mercredi 25 mars 2015 à 16h00 au plus tard,
en quantités identiques à celles du 1er tour et aux lieux et horaires mentionnés dans la fiche n°10 contenue dans la clé USB remise aux candidats.
Décrets et Arrêtés
Comptes de campagne
Candidatures
Propagande
Fiche relative aux quantités maxima de documents de propagande (bulletins de vote et circulaires) à livrer dans la ou les commune(s) composant le canton :
Autres documents :
Partager la page